Loading...

Quand hôtellerie et restauration rime avec écologie

On peut partir en vacances, en séjour ou en location, garder des gestes écologiques est primordial pour sauver la planète !

Respecter l’environnement et utiliser des assiettes écologiques

La planète terre est la seule planète viable du système solaire pour l’être humain. Pourtant, elle se dégrade considérablement. Sans actions de la part de l’Homme, l’environnement risque d’être complètement dégradé, entraînant la destruction de nombreuses faunes et flores terrestres et maritimes. Agissez dès maintenant et limitez au maximum les déchets plastiques, l’une des sources de pollution les plus importantes.

L’assiette bio pour préserver la nature

La question de l’environnement vous tient à cœur ? Avec un simple geste, vous pouvez tout changer. En effet, vous devez seulement changer de marque d’assiette jetable et vous rendrez service à l’humanité. Optez pour l’assiette biodégradable compos’table qui sera utilisé pour l’agriculture et pour d’autres fins de recyclage après un simple usage. Si les membres de votre famille, vos amis ou bien les membres de votre communauté, de votre ville ou de votre région adoptent cette habitude, il y aura certainement un impact sur l’environnement, dans le court comme dans le long terme.

Assiette biodégradable compos’table, l’assiette biologique du moment

Elles sont esthétiques et peuvent être personnalisées selon vos enseignes. Et oui, les modèles d’assiettes jetables Compos’table (https://www.compos-table.fr/4-assiettes-jetables-ecologiques) sont conçus pour refléter votre image et véhiculer votre conviction : celui de protéger l’environnement.  Elles sont fabriquées à partir de déchets recyclés. De ce fait, ce sont des assiettes biodégradables qui sont recyclables à 100%. Même si ce sont des assiettes jetables, vous ne risquez pas de polluer l’environnement en les utilisant. Pensez juste à faire le tri, vous ferez beaucoup de bien à la planète.